Drogues et Violence en Canada


English | Francais

http://parent-watch.com/numbers/crimestat.html

Canada, contrairement, est plus bon. Ce pays est considéré comme un endroit qui n’a pas beaucoup des problèmes au sujet de violence et de drogues illégales. Dans un pays avec une population d'environ 32 millions, il y avait 555 meurtres dans 1998 qui est équivalent à 1,83 meurtres pour chaque 100 000 personne.1 En comparaison avec Jamaïque et à sa population, ces statistiques semblent bon. À Toronto seul, il y a eu 59 meurtres cette année et 32 d'elles impliquent des pistolets.2 Si vous comparez les populations du Canada et de la Jamaïque, le pourcentage des meurtres par chaque an est facilement comparable à cause de la grande différence.

http://parent-watch.com/numbers/crimestat.html

Au sujet de marijuana au Canada, on dit la marijuana est illégale à moins qu'il y avait un raison médical. Aussi, même si l'utilisation de la marijuana est médicale, des hôpitaux encore limiter la distribution. Jusqu'ici, il y’avait quelques problèmes s'associant à l'utilisation de la marijuana mais le problème est facilement contrôlable parce que le peuple obéit la loi ou ils justes font un bon travail de maintenir leur utilisation de marijuana très discrète.

http://parent-watch.com/numbers/crimestat.html

Il est évident que les problèmes au sujet de drogues et la violence au Canada ne soient pas un problème commun en comparaison à la Jamaïque, mais le gouvernement encore essaye toujours d'améliorer leur communauté et d'être plus strictes avec la loi.

http://parent-watch.com/numbers/crimestat.html



1"Canadian Crimestats," http://parent-watch.com/numbers/crimestat.html
2Ibid.

A Krista de la Rama, Joshua Liu, and Lauren Wood Production | 2002-2003
Make your own free website on Tripod.com